RGDP – Règlement Général sur la Protection des Données

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Abbaye de Sylvanès, CRR. La base légale du traitement est le consentement.

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies.
Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivant : Abbaye de Sylvanès, CCR. Elles sont conservées pendant une durée maximale de trois ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’Abbaye de Sylvanès, CCR : abbaye@sylvanes.com ; Abbaye de Sylvanès, 12360 Sylvanès ou par téléphone 05 65 98 20 20 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *