Les Itinérantes en résidence de création à Sylvanès

Restitution de résidence
le vendredi 4 avril à 17 h dans le scriptorium de l’abbaye

Après un sublime concert lors du 47e festival de Sylvanès, le trio vocal féminin a cappella « Les Itinérantes », toujours en quête d’innovation et de créativité, fait son retour à Sylvanès du 31 mars au 4 avril 2025 pour une résidence exceptionnelle. Cette résidence, véritable laboratoire de création, leur permettra de travailler sur leur nouveau programme : « Les Jardins de Lumière », commande de l’abbaye pour le 48e festival. Ce programme fascinant s’inscrit dans la thématique même du 48e Festival, « Une odyssée du sacré », et sera dévoilé le 3 août 2025 à 21h.

Cette résidence artistique à Sylvanès offre au trio vocal féminin, composé de Manon Cousin, Pauline Langlois de Swarte et Élodie Pont, un cadre idéal pour créer un programme immersif autour du sacré. « Les Jardins de Lumière » prendront ainsi vie à l’abbaye de Sylvanès, où se conjuguent la beauté du sacré et du culturel.

Mais avant de découvrir ce merveilleux programme lors du 48e festival, Les Itinérantes vous proposent d’ouvrir une fenêtre sur leur travail lors d’une sortie de résidence prévue le vendredi 4 avril à 17 h dans le scriptorium de l’abbaye.

Entrée libre !